• Prénom : (Sakura) Rin 

    Nom : (Suidakari)  yubiwa

    Âge : 12 1/2

    Couleur d’yeux : bleu azur mêlé a du bleu marin

    Couleur des cheveux : blonds

    Caractère : mature, fragile, sensible, joueuse, douce, violente, et qui  adore le chant et la musique.  

    Histoire : Rin est une jeune collégienne de 12 ans et demie, qui vit une vie totalement normale. Jusqu’au jour où, lors d'un attentat de voyous, elle s'interpose entre un jeune collégien et un voyou. Le coup que le jeune garçon devait se prendre, Rin se le reçoit dans la tête. Ayant raté son attaque, il s'en va en crachant une injure et laisse Rin. Le jeune collégien, dont le faux nom est Ren Kanayui et le vrai nom est Masahito Kagamine, se précipite vers elle et voyant qu'elle ne réagit pas appelle une ambulance. Cette dernière arrive bien vite et transporte la jeune fille à l'hôpital de toute urgence. Lorsqu'elle revient à elle, elle ne se souvient pas de ses amis, parents, professeurs, ni même de son agresseur ou de la personne qu'elle voulait protéger. Ren se jure alors de tout faire pour qu'elle s'en souvienne et arrêter son agresseur et toute la bande de voyous, ainsi que son petit ami.

    Objet : des bracelets, l'un rouge ou y est dessiné des notes de musique et l'autre bleu ou y est inscrit sont vrai nom du côté poignet et du côté extérieur (qu’on voit) y est dessiné des micros; des barrettes blanches, des rubans bleu, rouge et blancs.

    Meilleure amie ou personne de confiance : Sasori (avant (son frère)) et maintenant Ogami Rei (son petit-ami)

    Poste dans l'équipage : musicienne et chanteuse (pas sure)

     


    votre commentaire
  • Rin dans des habits de son vrai rang, mais en gardant sa personnalité secondaire.


    votre commentaire
  • Sa vraie apparence, dans ses propres habits de noblesse.

    En vérité, Sakura est censée avoir 15 ans mais à cause de son père d'accueil, elle rajeunit, à cause d'une pilule spéciale, dont lui seul en a le secret.

    Ren Kanayui et Kaede Higa ont eu la même sanction, pour les empêcher de trop s'approcher de l'autre.

    Mais en vrai, les trois jeunes le prênent très mal, malgré leurs sourires chaleureux, ils en souffrent enormement, mais en même tant ils s'amusent en redevenent des collégiens de 12 à 14 ans.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique